30 nov. 2007

Petite fleur

Bien que je ne connaisse pas tout le répertoire d'OpOsiteHélas ! Hélas ! Hélas !Une de mes chansons préférées est Petite Fleur,qui peut être écouter sur le site ZicMeUp. Je vais vous paraître un peu fleur bleue,mais je trouve le texte d'une telle beauté sensible !Tout est si doux et pourtant ... Toujours ce rythme au fond qui donne de la vie.J'aurais presque envie de mourir sur la mélodie et le texte, mais non ! Mon coeur bat, entraîné malgré lui ! Que d'émotions ! Pour l'écouter, rendez vous sur... [Lire la suite]
Posté par OpOsiPhile à 13:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 nov. 2007

Je me souviens

Je me souviens de ma première visite sur la page MySpace d'OpOsite....L'histoire commence par une invitation "amicale" ... que j'ai accepté par politesse et parce que j'étais novice sur MySpace ! Je vais voir la page, peu convaincue de trouver qqch qui me plairait ... La page s'ouvre, les trois premières notes de Chaque jour ...mais déjà je n'écoute plus la musique ... Toute mon attention est attirée par une photo. Un regard presque triste.Un sourire, pas entier, pas à demi ...un trois-quart de sourire ...Heureux... [Lire la suite]
Posté par OpOsiPhile à 21:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 nov. 2007

Forum

Une page de discussion sur OpOsite a été ouverte sur le forum sincever : http://www.sincever.com/forum/index.php/topic,7598.0.html Je vous invite à vous retrouver nombreux, nombreux oposiphiles, à partager vos émotions, vos réactions, vos commentaires et vos compliments à l'égard d'OpOsite !
Posté par OpOsiPhile à 10:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 nov. 2007

Un concert pour un jouet

OpOsite en concert !!!! Et je leur souhaite une agréable soiréeainsi que tous ceux qui pourront y allerpour le plaisir de leurs oreilles !!et pour le plaisir des enfants de l'hopital Robert Debré. C'est un concert doublement magique, parce qu'on se fait plaisir à écouter OpOsite (ainsi que Chairdange et Nomades !)et que ça profite aussi à des enfants. Alors n'hésitez plus ! Et allez passer une agréable soirée à Othis !!
Posté par OpOsiPhile à 09:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 nov. 2007

Album photos, album ... d'intimités

En tant qu'OpOsiPhile, je vous invite à consulter les quelques albums photos que j'ai mis en ligne, pour s'imprégner de leur ambiance, de ces quatre mondes, de l'univers d'OpOsite. Trouver les regards, les sourires qui sont leurs. S'émerveiller de leur personne ! Ils ont l'air vraiment sympas et gentils !! J'aime !!
Posté par OpOsiPhile à 16:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 nov. 2007

Tristesse ...

Hier, à cause d'un problème technique, je n'ai pas pu écouter idFM ... Vous n'imaginez pas ma tristesse, je vais tout faire pour écouter l'émision ... pit-être acheter l'archive. Parce que là ! Je suis inconsolable !! J'en avais tant envie que j'ai un grand vide dans mon coeur ! Enfin, que ceux qui ont pu l'écouter, laissent des commentaires pour raconter à ceux qui n'ont pas pu.
Posté par OpOsiPhile à 12:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 nov. 2007

Radio

Oyez ! Oyez ! OpOsite passera sur les ondes de la radio idFM 98.O, première radio du Val d'Oise,dimanche 25 Novembre, de 16h30 à 18h,pour une présentation du concert du 1er Décembre à Othis. L'émission peut être gratuitement écouter sur internet à cette adresse : http://88.191.12.229/index10.php Soyons nombreux à les écouter, pour le plaisir des oreilles et du coeur !
Posté par OpOsiPhile à 12:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 nov. 2007

OpOsite

Quatre monde. Un univers. En mai 2005, en Seine-et-Marne, les prémices d'OpOsite naissent de la rencontre de Gabriel, issu de l'univers jazz, et de Benoît, aux affinités pop et électro. Gabriel est la base sensible de tout le projet. Ses textes intimistes et ses mélodies empreintes de mélancolie ne peuvent être chantés que par sa voix suave. Benoît a donné une première vie à ses compositions en les consolidant d'une dimension pianistique essentielle. Entre eux, l'harmonie s'installe vite par amour de la création... [Lire la suite]
Posté par OpOsiPhile à 11:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]