Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OpOsite
Derniers commentaires
29 novembre 2007

Je me souviens

Je me souviens de ma première visite sur la page MySpace d'OpOsite.
...
L'histoire commence par une invitation "amicale" ...
que j'ai accepté par politesse et parce que j'étais novice sur MySpace !

Je vais voir la page, peu convaincue de trouver qqch qui me plairait ...

La page s'ouvre, les trois premières notes de Chaque jour ...
mais déjà je n'écoute plus la musique ...

Toute mon attention est attirée par une photo.

Un regard presque triste.
Un sourire, pas entier, pas à demi ...
un trois-quart de sourire ...
Heureux et triste ...

La musique s'arrête ... 3 min sont passées.
Le temps s'est-il donc arrêté.

Je mets une deuxième musique.
Et je pleure
Le titre me plait.

Cette fois, mes yeux se ferment ...

Ces notes ... Cette mélodie ... Ce rythme ... Cette voix ...
Tout me transporte si profondément en moi.

Que d'émotions, que de frissons !

Troisième musique
Moi je veux
... Quelle voix ... Je suis envoutée !

Alors, j'ai lu tout le site !
Et j'ai envoyé un commentaire pour féliciter le groupe
pour les émotions qu'ils m'ont proccurés.

Et l'histoire se poursuit !!

Quelques jours plus tard, je commandais leur CD !

J'ai continué à aller tous les jours sur leur site pour les écouter.

Quelques jours plus tard, je le recevais leur CD ...

Une enfant ! J'étais une enfant qui découvre son cadeau de Noël !
Je cours à ma chaine Hi-Fi !!

Quel bonheur ! Un bonheur si grand !!
Ce son, cette voix ...

Je suis en "transe" quand je les écoute.

J'aimerais que tous ressentent ce que je ressens.

Cette bride d'envol ! Cet apaisement ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité